jeudi 13 mai 2010

Etienne David : 3e proto de l'étape

Etienne David (679 – Team Work) :  « Je suis très content car j’arrive bien placé et ce n’était pas une partie de plaisirs. C’était assez dur… Le mini dans ces airs, je découvrais. Cela tape, cela mouille, il faisait super froid. C’était une belle étape et cela m’a stimulé d’être tout le temps au contact comme cela avec Jorg et Thomas. Je ne voulais pas lâcher l’os ! Je fais une belle montée et sur la descente, c’est normal avec mon manque d’expérience, je me fais croquer… Je ne sais pas trop quelle voile choisir par moment et quand je pense déjà que je vais bien, je vois les autres aller encore plus vite… C’est fou ! Il faut que je m’habitue et que j’aprenne à oser. Mais il y a de la belle bagarre et quand je vois qu’il y a du potentiel pour tenter de se bagarrer avec les bons, c’est encourageant ! Pour une première, je suis bien content… ».